Plusieurs logiciels de présentations interactives pour bornes tactiles ont été développés pour proposer des solutions complètes, répondant à vos besoins ou encore pour réaliser vos projets. Chacun est bien spécifique selon ses utilisations et son lieu d’implantation. Lisez cet article pour avoir des idées sur ces logiciels de présentation interactives.

Idées sur les logiciels de présentations interactives pour bornes tactiles.

Tout d’abord, le  » Digilor Cloud « , qui est aussi le premier logiciel de présentations interactives pour borne tactile ; il permet de créer simplement des applications tactiles depuis un navigateur web. Cet outil est avantageux par une application générée à l’aide de laquelle, l’utilisateur a la possibilité de redimensionner ou bouger des éléments tels que les textes, images… avec ses doigts. Ensuite, TouchWork 3.0, une plateforme logicielle spécifique à l’application touristique. TouchWork 3.0 présente une interface si simple, type Smartphone, 100 % personnalisable. Il permet de gérer et mettre à jour à l’aide des programmations les contenus. Il intègre même un CMS pour créer vos contenus. Grâce à ce logiciel, vous avez la possibilité de gérer ou administrer plusieurs bornes à distance à partir d’un poste centralisé. Quant à l’Easy Accueil, ce logiciel de gestion d’accueil gère le flux des visiteurs et traite l’objet de visite ou rendez-vous.

Cela dit, n’oubliez pas qu’il vous est possible de mettre en relation une ou plusieurs hôtesses d’accueil, placées dans les différents endroits du bâtiment. Pour votre guidage ou orientation au sein des bâtiments, à partir des plans 2D ou 3D, optez pour l’Easy Map. Si vous souhaitez distribuer via des supports de diffusion votre communication multimédia en local, à distance et en temps réel, sachez que NEOSCREEN est un logiciel créé pour vous. C’est un logiciel d’affichage dynamique sur des bornes interactives depuis un navigateur web. Il permet également d’importer et créer des contenus. Après cela, voici un autre logiciel de géo localisation pour les cimetières, le Géo Cim qui localise les emplacements par nom des défunts ; grâce à un plan, il vous guide au sein des cimetières.

Site Kosk : pour sécuriser vos navigations.

Les Site Kosk et Site Kosk + font partie des logiciels de présentation interactives, ils présentent d’une manière sécuritaire le contenu web, type HTML, vidéos… des applications sur les bornes interactives. Ces logiciels permettent également de contrôler le téléchargement des fichiers et l’accès au site internet ; de plus, ils interdisent l’accès au système d’exploitation.